Dans cet article je vous vais vous expliquer comment faire votre propre publicité et comment vous allez pouvoir trouver vos propres clients pour développer votre société de conciergerie.

Faire de la publicité est indispensable de nos jours pour développer son activité.

Je vais vous partager des moyens (gratuits et payants) afin de promouvoir votre service de conciergerie, c’est parti !

Comment promouvoir gratuitement sa conciergerie ?

Pour commencer, sachez que vous pouvez directement démarcher des clients sur Le Bon Coin. Visitez leurs appartements et terminez votre visite en leur proposant vos services de gestion ou de sous-location. Expliquez leur que vous pouvez augmenter leur rentabilité.

N’hésitez pas à vous inscrire à ma conférence en ligne qui parle d’ailleurs de ce sujet.

Il y a deux types de propriétaires. Ceux qui louent sur du long terme auxquels vous pourrez proposer des services de sous-location (si ils ne sont pas intéressés vous pouvez leur proposer votre pack gestion à la place).

Puis il y a les locataires qui louent sur de la courte durée, un type de location qui prend énormément de temps mais qui offre une importante rentabilité.

Vous pouvez aussi démarcher des sites comme Airbnb.

Attention par contre, on ne peut pas faire apparaitre un nom d’entreprise ou de site Internet sur ce genre de sites Internet. Vous pouvez regarder ma vidéo à ce sujet sur le « Branding », forme de marketing qui va permettre aux personnes de taper votre nom dans le moteur de recherche Internet et de tomber directement sur votre site professionnel. Vous pouvez vous inscrire à ma conférence où j’explique comment créer son propre site Internet gratuitement et où je donne d’autres méthodes gratuites pour démarcher des propriétaires.

Comment promouvoir sa conciergerie grâce à la publicité ?

D’après moi, lorsqu’on met en place un service de conciergerie on doit obligatoirement le promouvoir. Les personnes qui créent une société de conciergerie sont de plus en plus nombreuses il est donc impératif de connaître les techniques pour se démarquer.

Passer par Facebook pour faire de la publicité permet de cibler des propriétaires qui louent sur de la courte durée. Ce sont les publicités qu’on voit dans les fils d’actualités. Quand les personnes cliqueront sur votre publicité, elles seront automatiquement redirigées sur votre site internet ce qui vous permettra ensuite d’avoir un premier contact afin de visiter leurs biens. 

Il est aussi possible de faire de la publicité grâce à Google Ads. Lorsque les personnes feront une recherche de conciergerie dans votre ville ils tomberont directement sur votre site. Le coût de ce type de publicité dépend du nombre de personnes qui cliqueront sur le lien de votre site Internet.

Enfin, il y a le référencement SEO, une méthode qui utilise des mots clefs qui figurent dans votre site Internet. Lorsque les personnes taperont ces mots clefs dans la barre de recherche, votre site apparaitra parmi les premiers. Il faut alors faire appel à un référenceur.

On peut aussi passer par Le Bon Coin pour faire de la publicité. Là aussi vous pourrez cibler les propriétaires qui louent en courte ou en longue durée. 

Conclusion

Il existe de nombreux moyens pour promouvoir son service de conciergerie. D’après mon expérience les meilleurs sont Facebook, Google Ads et Le Bon Coin.

La publicité est un moyen payant mais indispensable puisque c’est ce qui va permettre à votre conciergerie de se faire connaitre. Quand on créé son entreprise il faut être prêt à investir pour obtenir de bons résultats. Au début, il faut mettre en place des fondations solides et créer une base client. Vous pourrez ensuite passer par le bouche-à-oreille et par un système de parrainage pour déployer votre activité. 

Procurez-vous mon livre si ce n’est pas déjà fait et inscrivez-vous à une formation en ligne pour en savoir plus à ce sujet. À très bientôt !

J’AI L’IMMENSE PLAISIR DE VOUS ANNONCER LA SORTIE DE MON LIVRE

Accessible à tous, ce livre a été conçu dans le but que les apprentis « rentiers à temps plein » passent à l’action, sans oublier les rentiers convertis qui souhaiteraient affiner leurs connaissances et si un homme averti en vaut deux, désormais, C’EST À VOUS D’ÉCRIRE VOTRE PROPRE HISTOIRE.

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This